une asiatique s'exprimant bizarrement en français voulait me parler de subvention du fédéral pour les REEE. J'lui ai dis qu'on les recevais déjà et ça a fini là. Pas sûr que ce soit réellement le fédéral...
En rapport avec Universitas. Monsieur très, voir TROP insistant, qui m'ordonnait pratiquement à rencontrer la personne du dit programme malgré le fait que je lui ai expliquer que mon enfant est déjà avec Universitas et que je ne suis pas intéressée à rencontrer qui que ce soit!
J'ai aussi reçu un appel d'un monsieur très insistant (il m'a rappelé après que je lui aie raccroché au nez). Il a commencé par se présenter et me demander directement si j'avais des enfants. Un peu surprise, je réponds que non et je lui demande pourquoi il m'appelle. Il me demande si je suis bien madame XX qui vit à St-XX, je lui réponds qu'il se trompe de numéro et ensuite il me répond: alors ça tombe bien je vais prendre vos coordonées pour mettre ma banque de données à jour... À partir de là j'étais convaincue que c'était une arnaque, même si je m'en doutais déjà avant et j'ai raccroché en lui disant que je n'étais pas intéressée. Il m'a rappelé mais je n'ai pas répondu cette fois. J'ai aussi avisé Universitas, je vous invite à faire la même chose avant qu'une pauvre mère dans le besoin lui donne ses informations et subisse une fraude.